I win !

Publié le par Mademoiselle Laura



Quelle "douce" victoire...

Publié dans Me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je tiens à dire que ceci est l'une des plus grandes avancées que le monde ait connu .. oui! enfin les hommes commencent à comprendre que du simple tissu ne peut faire office de chaussure toute la<br /> vie !! faut du solide les gars ! lol bravo à toi miss !<br /> Au fait j'aime beaucoup ton petit blog ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça a été une rude épreuve, longue surtout... mais je suis d'une patience extrème à toutes épreuves (oui enfin presque toute, faut pas demander la lune non plus)...<br /> leplus ironique dans tout ça, c'est que maintenant il regarde les chaussures dans toutes les boutiques !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> M'en fiche, moi j'ai des chouettes bottes..<br /> Quand est-ce que j'ai droit à mon article. je t'ai déjà consacré pas mal de statut facebook non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Mlle Laura Laura Cote est une rigolote. Cote cote... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Queen J on pourrait passer la nuit là dessus... Atlan han han (nul et bas je sais)<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Et en échange tu acceptes de porter un sarouel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même pas pour aller me coucher...<br /> Queen J : on regarde actuellement un reportage sur le tunning en Espagne, tu apprécierais beaucoup! viens vivre ici, tu seras bien accueillie avec ta golf GTI !<br /> oui Mademoiselle Laura est aussi une poète (pouette pouette !)<br /> <br /> <br />